La Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA) a déployé un éventail d'outils éducatifs mettant en vedette la mascotte Salmo. Ces outils visent la sensibilisation des jeunes aux enjeux environnementaux et sociaux relatifs à la préservation du saumon atlantique. À cet inventaire, l'organisme désirait ajouter un jeu numérique stimulant pour les élèves de 8 à 10 ans et, plus largement, pour tous les jeunes qui s'intéressent à ce sujet. CREO a imaginé un jeu qui repose sur la chronologie du cycle de vie du saumon atlantique. Un stade de développement à la fois, le joueur découvre comment le saumon atlantique se développe à travers des mini-jeux et des infographies amusantes.
Élèves de 8 à 10 ans
Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA)
460 Sainte-Catherine O.
Local 507 / Montréal / QC / H3B 1A7
tél : +1-514-278-9595 / fax : +1-514-278-9793
info@validation.creo.ca